ALLGYM À LA MAISON : FULL BODY 

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Nouvelle séance pour les sportifs Allgym à la maison ! C’est renforcement full body au programme !

Place à l’échauffement !


Pour éviter toute blessure il est évidemment important de bien s’échauffer en réalisant une mobilisation articulaire et musculaire complète : nuque, épaules, coudes, poignets, tronc, bassin, genoux, chevilles

Des petits échauffements légers pour bien faire monter en température le corps.

Début du circuit d’exercices !

Réaliser dans l’ordre les exercices suivants !

Réaliser l’ensemble du tour d’exercices 4 à 6 fois en fonction de votre niveau d’entraînement ! 1 minute de récupération entre chaque tour !

Jumping Jack 40 sec

Biceps Curl x Relevé Militaire 30sec (Ajoutez des poids de 2 à 6 kg pour les plus coriaces)

Squats x 2 Montées de Genoux 40 sec

Boxe 30 sec (Ajoutez poids de 500g à 2kg)

Sprawl 40 sec (Burpees sans la pompe) 

Tirage Rameur 30sec (Poids de 1 à 4kg) 

Après la séance !

Vous avez réussit votre séance mais pour bien la conclure environ une à deux heures après la fin de votre activité physique, pensez à réaliser quelques étirements de base en sollicitant les muscles environ 10-15 secondes.

Attention évitez les étirements directement à chaud qui pourraient aggraver certaines micro-lésions !

Des séances à la maison c’est bien chez Allgym c’est mieux !

Pour vous apporter motivation, encadrement et variation dans les séances vous faire accompagner par un coach sportif peut être une solution optimale.

Nous planifions les séances en fonction de vos objectifs et pour varier les groupes musculaires !

Des séances à la maison peuvent être un complément de une ou plusieurs séances par semaine encadrées en salle pour corriger les mouvements.

Pour en discuter ensemble ou répondre à la moindre question n’hésitez pas à venir me rencontrer directement à la salle sur Saint Gély du Fesc ou à prendre rendez-vous directement en ligne ou par téléphone !

À très vite chez Allgym et sur notre blog pour d’autres séances à la maison !

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